Offres d'emploi 2017

Samsung Algérie est le groupe qui s'occupe de la commercialisation de la marque coréenne ainsi que le montage de ses quelques produits (TV, ...) dans son usine implantée à l'est du pays et qui se gère par les centaines de collaborateurs. Ces derniers ont été recrutés via des entretiens spéciaux organisés par les personnels responsables du service de recrutement dans l'entreprise.

Le groupe ne cesse jamais à investir dans les jeunes talents. En 2017, ils adoptent des nouvelles stratégies de productions ou de commercialisation en visant que la place du leader dans un marché très concurrentiel.

Les nouveaux ingénieurs en informatique, génie électrique, comptabilité et finance ou maintenance, ... ont la possibilité de rejoindre les rangs de l'entreprise en occupant l'un de ses postes ouverts.

Généralement, les établissements publics utilisent le web pour diffuser leurs annonces de recrutement à travers des sites d'emplois spécialisés.

Les citoyens intéressés et qui peuvent maintenant filtrer l'ensemble des annonces stockées sur les sites d'emplois algériens en effectuant soit une recherche manuelle en lisant chaque offre ou un filtrage automatique à travers l'utilisation d'un formulaire dédiée au ciblage du résultat selon certains données intégrées dans ses cases tels que :

- L'organisme recruteur (samsung)
- Le niveau du candidat (Bac +, Terminal, technicien supérieur, Ingénieur, ...)
- La fonction recherchée (Agent, secrétaire, vendeur, ...)